La Perruche prend son envol

La Perruche fait peau neuve !

scroll Aller vers le contenu
16.04.2025

La Perruche, maître sucrier depuis 1860, fait peau neuve !

Depuis mars 2025, La Perruche a dévoilé une nouvelle identité visuelle qui invite au voyage, un mélange parfait de nature, de liberté et d’exotisme. Cette transformation reflète la générosité et la créativité, tout en restant profondément ancrée dans les valeurs authentiques de la marque. Ce nouveau décor est une manière pour La Perruche de se moderniser tout en préservant son héritage, fidèle à la qualité et l’authenticité qui font sa renommée. L'objectif ? S'ouvrir sur l'avenir tout en continuant à vous offrir un produit d'exception et respectueux de ses engagements. Une illustration qui incarne l’exotisme et l’authenticité, un véritable clin d'œil à nos racines. Une palette de couleurs revisitée, pleine de caractère et de modernité, tout en restant fidèle à l’âme de La Perruche. Une perruche modernisée, toujours aussi emblématique, pour mieux exprimer l’esprit dynamique et contemporain de la marque. Le packaging se fait plus moderne et élégant, mais la recette, elle, demeure inchangée. Le sucre de qualité reste le même, que ce soit pour l'ambré, le blanc, le bio ou le blond ! Une promesse de goût authentique qui traverse les générations.